En mai...
- Le 12 mai, nos petits canetons du ciné-concert "Origami et canetons dégourdis" vont gambader à l'école d'Estienne d'Orves à Noisy-le-Sec !
- Le 23 mai, ma classe de jazz vocal du CMA11 se produira à la Cinémathèque Française "Sur un air de Marilyn" autour de l'exposition "Marilyn". Le concert est complet, certes, mais il y a toujours des désistements et une file d'attente sera mise en place ;-)
- Le 25 mai, Thomas Cassis et moi rejouerons notre spectacle "Capucine(s)" à Brioude !
- La résidence-mission d'éveil artistique conçue par Elise Brion et menée avec elle et deux autres artistes plasticiens, aminebenattabou.com et Pierre Klein, autour de la Petite Enfance, de la multiculturalité et du plurilinguisme à La Galerie, centre d'art contemporain de Noisy-le-Sec se poursuit autour de réjouissantes explorations autour de l'Air, du Souffle et du Vent. Prochains rdv : l'exposition "Epatez la Galerie" et la Nuit Blanche avec une performance à La Galerie, le 6 juin.
Toutes les dates sont à retrouver dans l' ☛ Agenda